AVIR PHARMA|De meilleurs médicaments|Améliorant des vies

En savoir plus

Qui sommes-nous?

Avir Pharma se concentre sur l’avancement des soins de santé mis à la disposition des Canadiens en leur offrant des médicaments innovateurs spécialisés.

Avir Pharma vise à être le partenaire canadien de choix pour les produits pharmaceutiques spécialisés. Notre équipe dynamique de professionnels passionnés possède une expertise au niveau de la commercialisation de médicaments spécialisés au Canada et s’engage à ajouter de la valeur aux produits de notre partenaire.

En savoir plus

Aires thérapeutiques

Avir se concentre à trouver des médicaments innovateurs dans les aires thérapeutiques suivantes

Infectiologie

Oncologie / Soins de soutien

Gastroentérologie

Soins critiques

Chirurgie

Santé féminine

En savoir plus

Où nous rencontrer

Nous sommes toujours intéressés à rencontrer et à travailler avec de nouveaux partenaires. Nous participons à de nombreuses conférences à travers le monde. N’hésitez pas à nous contacter si vous planifiez assister à ces événements, nous serions ravis de vous rencontrer et de discuter d’opportunités de collaborations.

Avir Pharma

Compagnie de deuxième génération et chef de file dans la production de molécules génériques

En savoir plus sur la compagnie mère d’Avir Pharma

Coordonnées

Pour des questions ou des commentaires concernant nos produits ou services, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

Pour toute urgence médicale veuillez communiquer avec le 911 ou votre centre de services d'urgence. Pour signaler un effet indésirable, une surdose ou un manque d'efficacité survenu durant l'utilisation d'un produit d’AVIR Pharma, s'il vous plait communiquez avec nous par téléphone au 1-800-363-7988, par fax au 450-434-2500 ou par courriel à pharmacovigilance@avirpharma.com. Un signalement peut également être fait directement à Santé Canada via la Déclaration des effets indésirables au 1-866-234-2345.

Lundi au vendredi : 8 h à 17 h

660 boulevard Industriel,
Blainville, QC J7C 3V4 (Canada)
Sans frais: 1-800-363-7988
Téléphone: (450) 970-2847 (AVIR)
Télécopieur: (450) 434-2500
Courriel: contact@avirpharma.com

Avir Pharma|Better medicines|Enhancing lives

Learn More

About us

Avir Pharma is focused on advancing the healthcare of Canadians by providing them with innovative speciality medicines.

Avir Pharma aims to be the Canadian partner of choice for specialty pharmaceutical products. Our dynamic team of passionate professionals has expertise in the commercialization of specialty medicines for the Canadian marketplace and is committed to adding value to our partner’s products.

Find out more

Therapeutic Areas

Avir is focused on finding innovative medicines in the following therapeutics areas.

INFECTIOUS DISEASE

Oncology / Supportive Care

GASTROENTEROLOGY

HOSPITAL ACUTE CARE

SURGICAL

WOMEN'S HEALTH

Find out more about Avir's pipeline

Events we attend

We are always interested in meeting and working with potential new partners that are interested in collaborating with us. We participate in numerous partnering conferences across the globe. Please let us know if you will be attending these events as we would welcome the opportunity to speak with you personally about potential opportunities for collaboration.

Avir Pharma

Family owned company and long time leader in the manufacturing of generic molecules

Learn more on Avir Pharma's mother company

Contact us

For questions or comments regarding our products or services, do not hesitate to contact our customer service.

If you have a medical emergency please contact 911 or your closest emergency center. To report an adverse drug reaction (or suspected side effect) experienced with an AVIR Pharma medication, please contact us by phone at 1-800-363-7988, by fax at 450-434-2500 or by email at pharmacovigilance@avirpharma.com. Reports can be made directly to Health Canada as well through Adverse Reaction Reporting at 1 866 234-2345.

Monday to Friday : 8 am to 5 pm

660 Industrial Blvd,
Blainville, QC J7C 3V4 (Canada)
Toll Free: 1-800-363-7988
Phone: (450) 970-2847 (AVIR)
Fax: (450) 434-2500
Email: contact@avirpharma.com